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30 janvier 2011 7 30 /01 /janvier /2011 22:17

 

ATTENTION : CET ARTICLE EST REFONDU EN 27 IL S AGIT ICI D'UNE PREMIERE REFLEXION POUR LA REGULATION DES CONVOIS MAIS TROP COMPLEXE  A METTRE EN OEUVRE EN COMPARAISON DE LA SOLUTION EVOQUEE DANS L'ARTICLE PRECITE


 

Après avoir validé la circulation des trains à partir du plan suivant :

 plancantons

 

j'ai établi un récapitulatif des fonctions de chaque ils : quel "ils" coupe quelle zone ; et quel "ils" alimente quelle zone ?

On obtient le tableau suivant :

BLOK

 

il suffit donc de regrouper ensuite par relais/zone et on obtient le schéma :

MONTAGE

 

les "ils" et les relais sont alimentées par une décharge capacitive déjà préparée précedemment , et du fait du montage polarisé des moteurs d'aiguille avec des diodes , il faudra une autre alimentation alternative (relais A et E/I)

 

Voila pour le cablage des cantons et un fonctionnement en automatique

 

Le prochain article sera consacré à la mise en forme du tableau avec les autres fonctions associées (auro/manuel / itinéraires etc...)

 

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