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19 août 2010 4 19 /08 /août /2010 14:25

La première partie du réseau est terminée (pour ce qui concerne la voie , s'entend ...) et fonctionne à la hauteur de mes espérances ; il est temps d'envisager à présent de finir de boucler le réseau en réalisant un tour de pièce complet sur le circuit extérieur comprenant en complément l'installation de garages suffisamment longs avec une zone de detellage , ainsi que la construction d'une bretelle de raccordement au circuit intérieur ...

 

Résultat :

des manoeuvres de composition de trains désormais possibles , tout en permettant une circulation simultanément de convois simplement en gérant les itinéraires .

la mise en place de cantons sur la boucle extérieure afin d 'y faire circuler au moins 2 sinon trois convois (à voir sur le terrain).

la circulation de 4 trains sur l'ensemble du réseau+manoeuvres en gare

 

Voici donc le plan avec  les parties à réaliser (type modules étagères) : tour de pièce et zone de garage / dépôt

(dimensions hors-tout 7.00 m X 4.8 m)

                                                                                             cliquez sur l'image pour agrandir

masse reseau 

 

Les deux couleurs représentent deux circuits indépendants , dans l'angle ci dessus à gauche , la voie passe sous un viaduc ( vaste programme)

la boucle de retournement citée dans  l'article du même nom se situe donc sur le haut du plan (niveau 0 , simple trait bleu ciel)

Le plan de circulation doit couvrir , je pense , toutes les configurations allers-retours et retournement des rames ... pas simple pour les protections !!!

Matériel nécessaire : 10 aiguilles supplémentaires dont une triple , 1 TJD , 2 croisement 30° et 15 à 20 m de voie flexible , le tout en PikoA

au boulot!!

 

 

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